LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE 19.03.2020
En raison du coronavirus, Ekidom a pris de nouvelles dispositions pour ses locataires. © Photo NR
Le bailleur social Ekidom a, depuis lundi 16 mars, mis en place un plan de continuité de l’activité en période d’épidémie du coronavirus. « Dans le cadre des directives gouvernementales pour limiter la propagation du virus, les employés d’Ekidom ainsi qu’une grande partie de ses prestataires ne sont plus en mesure d’assurer l’entretien ménager des parties communes », signale le bailleur.
« Nous demandons aux locataires de déposer leurs ordures ménagères uniquement dans les espaces prévus à cet effet, et de maintenir, grâce à leur civisme et leur responsabilité les halls et parties communes en bon état de propreté. Il en va de la sécurité et de l’hygiène des habitants. Les encombrants ne doivent pas être déposés aux abords des bâtiments, et a fortiori dans les parties communes. Pour garantir la sécurité des locataires, Ekidom mobilisera de manière exceptionnelle des collaborateurs pour que les accès pompiers soient dégagés et pour le ramassage des poubelles déposées à tort. »
La prise des appels téléphoniques, des demandes par e-mail ainsi que par le biais de l’extranet locataires sont assurés par télétravail par Ekidom.
L’accueil du siège est fermé et « les visites à domicile sont suspendues sauf extrême urgence », indique enfin le communiqué.
Rubrique « contact » du site internet : www.ekidom.fr/ vous-etes-locataire/ compte-locataire ou les numéros de téléphone suivants :
> Siège : 05.49.44.60.00.
> Couronneries : 05.49.60.37.00.
> Trois-Cités et Bel-Air : 05.49.37.67.90.
> Beaulieu : 05.49.01.41.75